Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECHANGE ET VERITE
5 octobre 2015

Putain de fRance!

je suis mort de rire ! avant 80m2 maintenant 47 M2 et bien c’est la même taxe d’habitation quel pays de merde et j’emmerde tout les fonctionnaires qui non seulement profitent du régimes et quand le privé est en grève c’est pas leurs affaires car pour eux le privé c’est avant tout des taxes, des primes le 50em mois la retraite à 55 ans en plus ils travaillent au noir à coté et viennent me faire la moral bandes de connard , et merci encore au service des impôts qui : << oui c’est comme ça >> maintenant c’est pas ici il faut allez voir ou téléphoner ( 3€ l’appel + 6cents la minute pour tomber sur une service qui t’envoie sur un autre numéro même tarif avec un dial mini 20 minutes car il fait des recherches )

politique de mon cul droite ou gauche nous les prenons dans le gueule

et moi connard qui me lève depuis toujours pour payer des impôts et bien demain j’ai bien envie de ne jamais plus me relever

aux armes citoyens ! mon derche c’est quoi cet hymne de merde ou nous sommes prêt à déclarer la guerre à tout le monde avec comme message : liberté égalité fraternité ???

putain de france !!! ..

Publicité
Commentaires
ECHANGE ET VERITE
Publicité
Archives
Publicité